Forum de la Guilde Elvma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Règles de la Guilde

+3
Larkan
ElricX
Eloaria
7 participants

Aller en bas

Règles de la Guilde Empty Règles de la Guilde

Message par Eloaria Sam 20 Fév - 18:12

Règle n°1 : Tu feras preuve de respect envers les autres joueurs. Et donc tu appliqueras les bases de la politesse.

Règle n°2 : Tu es ici pour passer du bon temps, donc ne te braques pas à la moindre occasion.

Règle n°3 : L'entraide est la base d'une guilde, donc si tu n'es pas d'accord passes ton chemin.

Règle n°4 : Si tu veux Guilder ton Reroll ( pas de limite de level pour le Reroll, et 1 seul par joueur, lvl20 mini pour le personnage principal dans la classe principale) au Staff du demandera.

Règle n°5 : Tu devras prévenir de tes absences prolongées autrement tu encourras le bannissement de la guilde au bout de 30 jours !

Règle n°6 : Tu devras contribuer régulièrement, afin d'aider la guilde à monter cheers

Règle n°7 : Appliquer les règles précédentes. affraid

Sachez que tout nouvel aspirant doit passer par une période d'essai de 30 jours avant d'atteindre le rang définitif de membre.

Voilà, autrement on est pas particulièrement méchant donc si vous respectez un minimum les règles de vie en communauté tout se passera bien !

A toi de voir si tu veux faire parti de l'aventure !

Hihi en faite je pique les idées de mon ancienne guilde sur le serveur international Embarassed


Dernière édition par Eloaria le Ven 16 Avr - 7:35, édité 4 fois (Raison : modification de la règle 4)
Eloaria
Eloaria

Messages : 143
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 49
Localisation : devant mon ordi

Personnage IG
Niveau Classe Primaire:
Règles de la Guilde Left_bar_bleue51/60Règles de la Guilde Empty_bar_bleue  (51/60)
Niveau Classe Secondaire:
Règles de la Guilde Left_bar_bleue39/60Règles de la Guilde Empty_bar_bleue  (39/60)
Classe Primaire: Sentinelle

https://guildeelvma.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Règles de la Guilde Empty Re: Règles de la Guilde

Message par ElricX Sam 20 Fév - 21:38

Bonnes règles pour ma part, par contre l'adhésion à la Guilde doit imposer une inscription au Forum avec le pseudonyme du personnage de RoM

ElricX

Messages : 142
Date d'inscription : 19/02/2010

Personnage IG
Niveau Classe Primaire:
Règles de la Guilde Left_bar_bleue51/57Règles de la Guilde Empty_bar_bleue  (51/57)
Niveau Classe Secondaire:
Règles de la Guilde Left_bar_bleue44/57Règles de la Guilde Empty_bar_bleue  (44/57)
Classe Primaire: Mage

Revenir en haut Aller en bas

Règles de la Guilde Empty Re: Règles de la Guilde

Message par Larkan Dim 21 Fév - 3:14

Cela me convient tout à fait ... et me parait bien adapté à notre guilde.

Les autres ?
Larkan
Larkan

Messages : 11
Date d'inscription : 18/02/2010

Personnage IG
Niveau Classe Primaire:
Règles de la Guilde Left_bar_bleue57/60Règles de la Guilde Empty_bar_bleue  (57/60)
Niveau Classe Secondaire:
Règles de la Guilde Left_bar_bleue54/60Règles de la Guilde Empty_bar_bleue  (54/60)
Classe Primaire: Mage

Revenir en haut Aller en bas

Règles de la Guilde Empty Proposition de règles dans la guilde

Message par sharken Mer 24 Fév - 15:12

tout a fait en accord avec ces règles , pour ma part. juste un petit point a rajouter:
comme je le disais a Eloaria , l'entraide impliquait également de faire un petit effort dans l'évolution
du chateau de guilde (sans fixer de quota bien sur ,tout le monde n'a pas le meme temps de jeux),donner peu est quand meme appréciable par rapport a celui qui ne fait aucun effort.
voila ce n'est que mon point de vue.
(au suivant ).
sharken
sharken

Messages : 53
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : dordogne

Personnage IG
Niveau Classe Primaire:
Règles de la Guilde Left_bar_bleue57/60Règles de la Guilde Empty_bar_bleue  (57/60)
Niveau Classe Secondaire:
Règles de la Guilde Left_bar_bleue57/60Règles de la Guilde Empty_bar_bleue  (57/60)
Classe Primaire: Mage

Revenir en haut Aller en bas

Règles de la Guilde Empty Re: Règles de la Guilde

Message par ElricX Mer 24 Fév - 18:03

Je partage le point de vue de sharken, enfin je prêche aussi pour ma paroisse, car si je ne suis pas en vacances, je suis dispo que le Vendredi soir, samedi soir et parfois un peu plus dans le week end.
Donc pas facile de produire pour la guilde et de faire évolution le perso.

ElricX

Messages : 142
Date d'inscription : 19/02/2010

Personnage IG
Niveau Classe Primaire:
Règles de la Guilde Left_bar_bleue51/57Règles de la Guilde Empty_bar_bleue  (51/57)
Niveau Classe Secondaire:
Règles de la Guilde Left_bar_bleue44/57Règles de la Guilde Empty_bar_bleue  (44/57)
Classe Primaire: Mage

Revenir en haut Aller en bas

Règles de la Guilde Empty Re: Règles de la Guilde

Message par Isidriel Sam 3 Avr - 5:44

J'approuve tout et je trouve pas trop demander que de contribuer un peu. Si tous les actifs cueillaient 1h par semaine on aurait notre lvl 8 de guilde vraiment plus vite Very Happy

Bon week-end à tous

Isi
Isidriel
Isidriel

Messages : 21
Date d'inscription : 02/04/2010

Personnage IG
Niveau Classe Primaire:
Règles de la Guilde Left_bar_bleue34/60Règles de la Guilde Empty_bar_bleue  (34/60)
Niveau Classe Secondaire:
Règles de la Guilde Left_bar_bleue34/60Règles de la Guilde Empty_bar_bleue  (34/60)
Classe Primaire: Druide

Revenir en haut Aller en bas

Règles de la Guilde Empty Re: Règles de la Guilde

Message par Siryathan Sam 3 Avr - 9:49

Moi aussi je suis tout à fait d'accord et j'approuve ses règles.
Siryathan
Siryathan

Messages : 14
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 44
Localisation : Poitiers

Personnage IG
Niveau Classe Primaire:
Règles de la Guilde Left_bar_bleue39/60Règles de la Guilde Empty_bar_bleue  (39/60)
Niveau Classe Secondaire:
Règles de la Guilde Left_bar_bleue30/60Règles de la Guilde Empty_bar_bleue  (30/60)
Classe Primaire: Druide

Revenir en haut Aller en bas

Règles de la Guilde Empty Re: Règles de la Guilde

Message par Astartë Sam 3 Avr - 14:53

je suis aussi d"accord, meme si je respecte pas la règle du reroll :/
Je vais l'enlever de la guilde, sa pose trop de problème...
Pour se qui est des travaux de ramassages, je fais des dons (peu car j'avance mon ebenisterie, et sa me coute enormement de temps! affraid ) mes dons sont essentiellements en herboristerie du coup...
Astartë
Astartë

Messages : 101
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 33
Localisation : gard

Personnage IG
Niveau Classe Primaire:
Règles de la Guilde Left_bar_bleue58/60Règles de la Guilde Empty_bar_bleue  (58/60)
Niveau Classe Secondaire:
Règles de la Guilde Left_bar_bleue58/60Règles de la Guilde Empty_bar_bleue  (58/60)
Classe Primaire: Mage

Revenir en haut Aller en bas

Règles de la Guilde Empty Re: Règles de la Guilde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum