Forum de la Guilde Elvma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 


Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Modele de candidature

Aller en bas

Modele de candidature Empty Modele de candidature

Message par Eloaria Mer 3 Mar - 0:21

Bonjour je m'appele (votre perso IG) MAGE/VOLEUR LVL 90/100 Modele de candidature Icon_eek (Qui a dit, elle a fumée Modele de candidature Icon_geek )
Je postule chez vous car je cherche une guilde sympa et active au sein de laquelle m'épanouir. (raisons de votre demande chez nous)
Je viens d'une autre guilde appelée S******** que je quittes pour cause de mauvaise ambiance. (si vous venez d'une autre guilde et si oui pourquoi l'avoir quitté)
Sinon je n'ai joué à aucun autre mmorpg auparavant, Runes of Magic étant le premier qui m'ait vraiment tenté. (expériences professionnelles du cv!)

En espérant pouvoir intégrer cette grande guilde qu'est la votre (un peu de lèche ne fait jamais de mal même si ce n'est pas obligatoire! Very Happy )
A bientôt IG. (une autre couche de formules de politesse)


  1. Inscription sur le forum (inscrivez vous avec le nom de votre Personne IG, afin qu'on vous reconnaisse)
  2. demande d'adhesion à la guilde dans la catégorie "Présentez-vous..."
  3. La validation se fait, en général dans la journée et on se tournera vers toi dans le jeu pour t'inclure dans la guilde. Modele de candidature Icon_wink
Eloaria
Eloaria

Messages : 143
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 49
Localisation : devant mon ordi

Personnage IG
Niveau Classe Primaire:
Modele de candidature Left_bar_bleue51/60Modele de candidature Empty_bar_bleue  (51/60)
Niveau Classe Secondaire:
Modele de candidature Left_bar_bleue39/60Modele de candidature Empty_bar_bleue  (39/60)
Classe Primaire: Sentinelle

https://guildeelvma.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum